||Zonehockey||
Bienvenue sur zonehockey,

aller dans inscription vous choisir une équipe. Nous vous souhaitons la meilleure des chances.

de l'équipe de zone hockey
||Zonehockey||
Bienvenue sur zonehockey,

aller dans inscription vous choisir une équipe. Nous vous souhaitons la meilleure des chances.

de l'équipe de zone hockey
||Zonehockey||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

||Zonehockey||

Ligue Bien Organiser Avec De Bons Dg's
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 game contre toronto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAC
Président de la Zonehockey ligue
Président de la Zonehockey ligue
CAC


Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez ma tante Lucie

game contre toronto Empty
MessageSujet: game contre toronto   game contre toronto EmptySam 4 Avr - 18:27

TORONTO - Bob Gainey a perdu patience dans le cas d'Andrei Kostitsyn. L'entraîneur-chef du Canadien fera sauter son tour au jeune Bélarusse ce soir contre les Maple Leafs de Toronto. La rencontre sera présentée à partir de 19h00 sur les ondes de RDS-HD et dans la zone de match du RDS.ca.

"Je dois être équitable avec tout le monde, a dit Gainey. ll y a des joueurs plus méritants que lui dans le moment, des joueurs qui fournissent plus d'efforts."

Gainey a décidé de faire appel à Mathieu Dandenault aux côtés de Tomas Plekanec et de Chris Higgins.

Matt D'Agostini sera l'autre attaquant en trop.

En défense, Patrice Brisebois réintégrera la formation, alors que Ryan O'Byrne regardera le match de la passerelle.

Malade au cours des derniers jours, le gardien Carey price était de retour sur la glace avec ses coéquipiers. C'est toutefois Marc Denis qui secondera Jaroslav Halak, qui amorcera un deuxième match de suite devant le filet du Tricolore.


"Carey est malade depuis deux jours et je ne peux pas voir comment il pourraît revenir au jeu, a affirmé l'entraîneur, Bob Gainey, vendredi. Il n'aura pas suffisamment repris ses forces. Nous n'avons pas d'autre choix que de refaire appel à 'Jaro'. Il a bien répondu à l'appel contre les Islanders de New York, jeudi."

Click here to find out more!
Georges Laraque participera au match de ce soir. Il complétait un trio avec Glen Metropolit et Gregory Stewart à l'entraînement.

La présence de Laraque et Stewart pourrait calmer les ardeurs des Leafs qui ont passablement secoué le Canadien lors des précédents duels entre les deux équipes.

Samedis maudits

Curieusement, les Maple Leafs ont toujours donné du fil à retordre au Canadien les samedis soirs, comme le montre leur excellente fiche de 104-80-20-5 à travers l'histoire. C'est la seule journée de la semaine que le Tricolore affiche un rendement négatif contre ses grands rivaux de Toronto.

Cette saison, les Leafs ont remporté deux des trois matchs présentés le samedi. Et si la tendance se maintient, le sixième duel de la saison ne sera pas serrée. Chacun des cinq premiers affrontements a pris fin sur un écart minimum de trois buts.

Le Tricolore a signé des gains de 6-1 et 6-2 tandis que les Leafs l'ont emporté 6-3 et 5-2 à deux reprises, justement dans les deux dernières confrontations. Le 21 mars, le Canadien a été humilié au Centre Bell. Halak n'avait pas connu sa meilleure soirée devant le filet.

C'est à la suite de cette contre-performance que Gainey a décidé de jumeler les vétérans Saku Koivu, Alex Kovalev et Alex Tanguay au sein d'un trio. Il s'avère que c'est la meilleure décision qu'il a prise depuis qu'il a remplacé Guy Carbonneau comme entraîneur, le 9 mars.

La situation s'est replacée depuis ce temps, l'équipe ayant amassé neuf points sur une possibilité de 10 en cinq matchs.

Le gros trio a cumulé 28 points: Kovalev en a amassé 11 (5-6), Tanguay neuf (3-6) et Koivu huit (3-5). Leur brio a contribué à la relance du jeu de puissance, qui a fourni 10 buts en 30 occasions (taux de réussite de 33 pour cent).

Le Canadien s'est même hissé en septième place dans l'Est et Tanguay a répété, vendredi, qu'on regarde vers l'avant.

"On doit voir à récolter des points et qui sait? On pourrait se retrouver en sixième ou en cinquième position, a-t-il avancé. On pourrait peut-être avoir l'avantage de la glace au deuxième tour des séries."

Tout en se disant satisfait des progrès que l'équipe a réalisés au cours des 10 derniers jours, Gainey a affiché plus de retenue dans ses propos.

"On accomplit mieux une foule de petites choses depuis quelque temps, mais il est très tôt pour affirmer que le pire est passé ou que nous sommes sortis du bois, a-t-il souligné. On a encore de gros matchs à jouer et notre place en séries éliminatoires n'est pas assurée."

Une équipe plus détendue

L'atmosphère s'est considérablement allégée dans l'entourage du Canadien au cours des derniers jours. Les joueurs sont plus détendus et souriants. Quelques-uns se permettent même d'échanger des blagues avec les journalistes. Tout un contraste par rapport à l'attitude que la plupart d'entre eux affichaient, il y a quelque temps à peine, au plus fort de la descente aux enfers de l'équipe.

"Tout peut changer rapidement, a noté Koivu. Quelques victoires, et vous voyez une équipe différente.

"On doit parfois malheureusement passer au travers de périodes difficiles pour former un groupe plus uni, a continué le patineur de Turku. Quand vous n'éprouvez pas de plaisir et que ça va mal, vous l'appréciez davantage quand vous renouez avec le succès. On a resserré les rangs dernièrement à la suite des durs moments qu'on a traversés. C'est plus agréable de se présenter à l'aréna à tous les jours."

L'adaptation de Bob Gainey

Bob Gainey a admis qu'il était rouillé à son retour derrière le banc, après une absence de plus de deux saisons et demie.

"Les deux premières semaines, a-t-il indiqué vendredi. C'est très différent que d'agir comme directeur général. Quand on analyse la situation de loin, on pense avoir toutes les solutions en main. On constate que c'est plus difficile quand on est au coeur de l'action."

Gainey a dit être plus à l'aise presque un mois plus tard. On a défini les tâches de chacun des entraîneurs et on a implanté le style de jeu qu'on veut voir préconisé par les joueurs. Derrière le banc, Gainey et Kirk Muller s'occupent des changements de trios tandis que Doug Jarvis est en charge des défenseurs. Don Lever, l'ancien entraîneur des Bulldogs de Hamilton qu'on a appelé en renfort chez le Canadien, est beaucoup moins impliqué qu'à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonehockey.forumactif.com
CAC
Président de la Zonehockey ligue
Président de la Zonehockey ligue
CAC


Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez ma tante Lucie

game contre toronto Empty
MessageSujet: Re: game contre toronto   game contre toronto EmptySam 4 Avr - 18:27

vos predictions

3-2 ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonehockey.forumactif.com
ovechkin8
Novice A
Novice A
ovechkin8


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2009

game contre toronto Empty
MessageSujet: Re: game contre toronto   game contre toronto EmptySam 4 Avr - 18:48

3-1 Pour le ch
Revenir en haut Aller en bas
CAC
Président de la Zonehockey ligue
Président de la Zonehockey ligue
CAC


Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez ma tante Lucie

game contre toronto Empty
MessageSujet: Re: game contre toronto   game contre toronto EmptySam 4 Avr - 19:08

Je dis que Grabovski se bat avec laracque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonehockey.forumactif.com
CAC
Président de la Zonehockey ligue
Président de la Zonehockey ligue
CAC


Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez ma tante Lucie

game contre toronto Empty
MessageSujet: Re: game contre toronto   game contre toronto EmptySam 4 Avr - 19:28

1-0 habs

Kovalev(24) de Schneider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonehockey.forumactif.com
CAC
Président de la Zonehockey ligue
Président de la Zonehockey ligue
CAC


Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez ma tante Lucie

game contre toronto Empty
MessageSujet: Re: game contre toronto   game contre toronto EmptySam 4 Avr - 19:33

2-0 habs

Latendresse(14)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonehockey.forumactif.com
ovechkin8
Novice A
Novice A
ovechkin8


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2009

game contre toronto Empty
MessageSujet: Re: game contre toronto   game contre toronto EmptySam 4 Avr - 20:05

Laraque vs Harisson
Revenir en haut Aller en bas
CAC
Président de la Zonehockey ligue
Président de la Zonehockey ligue
CAC


Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez ma tante Lucie

game contre toronto Empty
MessageSujet: Re: game contre toronto   game contre toronto EmptySam 4 Avr - 20:43

Laracque i casse la yeule XD

4-0 habs

Tanguay(16) de koivu et kovalev

Higgins(12) les passes je sais passe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonehockey.forumactif.com
ovechkin8
Novice A
Novice A
ovechkin8


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2009

game contre toronto Empty
MessageSujet: Re: game contre toronto   game contre toronto EmptySam 4 Avr - 22:26

toute une victoire du game contre toronto 779687 6-2
Revenir en haut Aller en bas
CAC
Président de la Zonehockey ligue
Président de la Zonehockey ligue
CAC


Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez ma tante Lucie

game contre toronto Empty
MessageSujet: Re: game contre toronto   game contre toronto EmptyDim 5 Avr - 8:04

All right

On est au 7e rang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonehockey.forumactif.com
ovechkin8
Novice A
Novice A
ovechkin8


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2009

game contre toronto Empty
MessageSujet: Re: game contre toronto   game contre toronto EmptyDim 5 Avr - 8:35

a un point des game contre toronto 321671
Revenir en haut Aller en bas
CAC
Président de la Zonehockey ligue
Président de la Zonehockey ligue
CAC


Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez ma tante Lucie

game contre toronto Empty
MessageSujet: Re: game contre toronto   game contre toronto EmptyDim 5 Avr - 9:43

Les rangers vont pas faire les séries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonehockey.forumactif.com
ovechkin8
Novice A
Novice A
ovechkin8


Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2009

game contre toronto Empty
MessageSujet: Re: game contre toronto   game contre toronto EmptyDim 5 Avr - 10:29

moi je suis sur que les game contre toronto 846205 font faire les serie 8e contre game contre toronto 130791
Revenir en haut Aller en bas
CAC
Président de la Zonehockey ligue
Président de la Zonehockey ligue
CAC


Messages : 167
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : Chez ma tante Lucie

game contre toronto Empty
MessageSujet: Re: game contre toronto   game contre toronto EmptyDim 5 Avr - 14:38

je sais pas mes le ch ces certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonehockey.forumactif.com
Contenu sponsorisé





game contre toronto Empty
MessageSujet: Re: game contre toronto   game contre toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game contre toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TORONTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||Zonehockey|| :: ZH Divertisements :: Canadiens de montreal :: Match du ch-
Sauter vers: